La médiathèque diocésaine, dont les locaux sont fermés au public, organise un service de click and collect sur rendez-vous les lundis et jeudis toute la journée et les mercredis et vendredis matin.

Comment ça marche ?

• Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne mediatheque.diocese44.fr. Envoyez-nous alors un mail pour nous indiquer ce que vous souhaitez.
  • Prenez rendez-vous en nous téléphonant ou en envoyant un mail : nous préparerons vos documents.
  • Le jour J, rendez vous à la grille de la Maison Saint-Clair (en face de la fac de droit) et appelez-nous : nous viendrons vous rejoindre en vous apportant vos documents. Si vous en avez à rendre, nous les récupérerons au même moment.

Ai-je le droit de me déplacer pour venir chercher mes documents ?

Oui, dans la mesure où le click and collect est autorisé. Sur votre attestation, vous devez cocher la case : « retrait de commande ».

N’hésitez pas à profiter de ce service !

Médiathèque diocésaine : 7 chemin de la Censive-du-Tertre – 44300 Nantes
tél : 02 49 62 22 22