La Médiathèque diocésaine

La Médiathèque diocésaine vous invite à découvrir son offre au sein de la Maison Saint Clair. Services, Paroisses et Mouvements ecclésiaux tout comme les particuliers sont les bienvenus. Le fonds documentaire est riche de 5000 livres, de 600 Dvd (films et reportages) et de collections de périodiques chrétiens. Ces documents sont consultables sur place ou empruntables pour les adhérents (voir les conditions sur le flyer ci-contre). Nous sommes à votre disposition pour vos recherches documentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

La médiathèqueLa Médiathèque diocésaine vous propose aussi des nouveautés tout au long de l’année et vous pouvez déjà découvrir les plus récentes dans le carrousel de notre catalogue en ligne. Toutes ces ressources sont une mine précieuse pour les animations et formations en pastorale, mais aussi chacun peut y trouver matière à s’informer, à se cultiver ou à se former personnellement.
Que vous soyez simplement curieux ou bien à la recherche d’un document particulier n’hésitez pas à venir nous voir ou à nous contacter par mail, nous sommes à votre service.

A bientôt !

Florence FOURRÉMme Florence FOURRÉ

Adresse et contact

Maison diocésaine Saint Clair
7 chemin de la Censive du Tertre
44300 Nantes

mediatheque@diocese44.fr

Permanences

• Lundi, mercredi et Jeudi : 9h-12h30 et 14h-17h30
  • Mardi : 9h-17h30
  • Vendredi : 9h-12h30

L’équipe

• Mme Marie-Estelle PRELY, adjointe

Autres ressources documentaires

Le flyer

Pas d'évènement pour le moment.