La nouvelle saison radiophonique 2023-2024 a démarré sur Radio Fidélité avec « quelques nouveautés comme Atome Crochu, émission dans laquelle Laurent Desmottes et Emeline Picard aborderont la science sous un nouvel angle. Autre nouveauté, Le tour des clochers. Une fois par mois, Radio Fidélité installera ses studios dans une paroisse du diocèse pour une matinale spéciale et la retransmission de la messe dominicale. À travers ce nouveau rendez-vous, l’équipe de Radio Fidélité souhaite créer du lien, faire découvrir le territoire catholique de Loire-Atlantique et mettre en lumière les initiatives paroissiales et locales« . (Élise Le Mer, directrice).

Télécharger la grille des programmes

Changements d’horaires pour les rendez-vous diocésains :

• Vie fraternelle et solidaire, le magazine diocésain est diffusé le mardi à 16h30,
    et rediffusé les vendredi 19h et samedi 8h (en alternance avec l’entretien de Mgr Percerou), et le dimanche à 11h.