Affiche du Pélé des Vocations 2024Après une très belle édition 2023, provinciale (des 9 diocèses de Bretagne et Pays-de-la-Loire) qui a eu lieu en Loire-Atlantique, au Calvaire de Pontchâteau, l’édition 2024 du Pèlerinage pour les vocations sera vécue en région et se déroulera à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85) comme en 2019 et 2022.

Comme pour les éditions précédentes, ce pèlerinage, à la suite de saint Louis-Marie-Grignon-de-Montfort, invite les familles particulièrement et tous ceux qui le souhaitent, à marcher sur les routes qu’il a lui-même empruntées, pour se placer résolument à la suite du Christ. La prière passe par les pieds, et la nature est belle dans la campagne de notre région. Au mois de mai, ce pèlerinage est un rendez-vous pour rendre grâce pour tout ce qui a été reçu et prier la Sainte Vierge d’éveiller des vocations particulières de prêtres, diacres, religieuses, religieux et consacrés dans nos diocèses.

Les informations pratiques seront bientôt disponibles sur le site dédié, mais réservez déjà cette date du 1er mai 2024, pour ce pèlerinage pour les vocations à Saint-Laurent-sur-Sèvre.