Cette année encore, la semaine dédiée à la formation des jeunes organistes, musiciens et chanteurs en liturgie aura lieu du 8 au 13 juillet prochain, au lycée de La Perverie à Nantes.

Ce stage, organisé par la Pastorale liturgique et sacramentelle (SDPLS), qui existe depuis 40 ans, a pour objectif d’aider une quarantaine de jeunes instrumentistes et chanteurs à développer leurs compétences musicales au service de la liturgie en encourageant ainsi le service qu’ils rendent ou qu’ils sont appelés à rendre à leur paroisse.

Lieu de rencontres, de partage, de prière, de travail et de détente, c’est l’occasion pour ces jeunes, de vivre un moment fort avec d’autres autour de la musique liturgique. C’est une chance non seulement pour eux mais aussi pour les paroisses dans lesquels ils sont appelés à faire fructifier leurs talents.

Le flyer

Télécharger le flyer