Le service Travaux du Diocèse de Nantes accompagne les paroisses dans la maintenance du patrimoine bâti du Diocèse.
Rattaché(e) à la Responsable Travaux et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous participez à la coordination des travaux gérés par le diocèse.
A ce titre, vous assurez :
- le traitement des demandes d’intervention de maintenance, vous assignez les demandes d’intervention aux entreprises et gérez les priorités
- l’accueil téléphonique et l’orientation des interlocuteurs vers les bonnes personnes
- le traitement du courrier et des e-mails (réception, diffusion, mise en forme, envoi)
- la gestion administrative de l’Agenda d’Accessibilité programmée,
- le suivi des contrats d’énergie sur le périmètre du Diocèse.
- la conformité des dossiers travaux et la mise à jour des tableaux de suivi financier
Profils :
- Issu(e) d’une formation Assistanat (minimum Bac + 2), vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du Bâtiment ou en Bureau d’Etudes.
- Vous maîtrisez Pack Office (Word, Excel) et êtes à l’aise avec les outils digitaux
- Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, votre polyvalence, votre rigueur, vous permettent de gérer efficacement plusieurs activités en même temps
N’hésitez pas à postuler ! Chaque candidature sera étudiée avec attention
Notre processus de recrutement :
- Un premier échange de 15 min pour apprendre à vous connaître et échanger sur votre parcours.
- Un entretien avec la Responsable Travaux et la Responsable RH afin d’avoir une visibilité sur vos compétences et les enjeux techniques du poste.
CDI
Lundi au Vendredi : 21 heures hebdo (présence sur 4 jours par semaine- horaires aménageables)
Poste à pourvoir dès que possible
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) :
à s.sennecon@ad-nantes.org
ou Sandrine Levignac-Senneçon RRH – Diocèse de Nantes – Service Ressources Humaines – 7 rue du Cardinal Richard – BP 52204 – 44322 NANTES CEDEX 3