Chaque année, l’Esprit Saint appelle des adultes à demander le baptême, la confirmation et l’eucharistie. Pour la plupart, c’est en rencontrant un témoin de la foi qu’ils se sont mis en route. A l’occasion de la préparation du baptême d’un enfant, de la préparation de leur mariage, lors de la sépulture d’un proche, en échangeant avec un ami, …

L’Esprit Saint utilise des hommes pour toucher d’autres hommes. Vous peut-être ?

Pas besoin de faire de grands discours, ni de prosélytisme. Simplement dire que c’est possible de cheminer vers Jésus lorsqu’on est adulte.

C’est la vocation de ce flyer qui vient d’être conçu par le service diocésain du catéchuménat, imaginé pour expliquer simplement quel chemin est possible pour se rapprocher de Dieu. C’est un document à offrir, un chemin à proposer.

Alors, ne laissez personne sur le bord du chemin. Partagez le Trésor qui vous fait vivre.

Ce document est à diffuser dans les paroisses, dans les mouvements d’église. Les flyers disponibles dans vos paroisses et au service du catéchuménat : catechumenat44@nantes.cef.fr

Le flyer du Catéchuménat