Festi Frat 44 – Fraternités sans frontières

20 octobre 2019 : 10:30 - 17:00

L'afficheLes membres des différentes communautés catholiques issues de l’immigration avec les chrétiens du diocèse de Nantes et la Pastorale des Migrants vous invitent au grand rassemblement annuel Festi Frat 44 qui aura lieu dimanche 20 octobre 2019 à Carquefou.

Thème de cette année : « Baptisés et envoyés »

• 10h30 : messe présidée par Mgr James en l’église Saint-Pierre de Carquefou (la paroisse Saint-Pierre-Saint-Etienne-sur-Erdre) suivie du verre de l’amitié.
  • 13h-17h : Rencontre festive avec repas partagé et animation (à l’école Saint-Joseph à Carquefou – entrée : 6 rue Jean XXIII).
    (apporter un plat à partager de son pays + ses couverts)

Vous êtes donc tous invités à Carquefou à 10h30 pour la messe puis à un repas partagé et un après midi festif. C’est un événement assez unique puisque tous les chants de la messe seront interprétés dans toutes les langues de nos communautés présentes à Nantes : vietnamien, portugais, espagnol, arabe, kirirwanda, anglais, le Notre Père en araméen et aussi en français.

Pour apprendre les chants, venez rejoindre la chorale interculturelle éphémère les samedis 21, 28 septembre, 5 , 12 et 19 octobre de 14h30 à 17h à la salle familiale de Carquefou (2 rue Jean XXIII)

Osez la rencontre ! Festi Frat est une occasion de se rendre proche par la prière et le partage.

Venez participer à cette journée exceptionnelle, les communautés comptent sur vous !

Invitation en vidéo

Date :