Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Pèlerinage des hommes, époux et pères de famille

4 juillet 2020

Le 1er week-end de juillet, date traditionnelle du pèlerinage des hommes, époux et pères de famille en Loire-Atlantique, le “pélé” effectuera son 13ème pèlerinage.

Le 22 avril dernier, il a été décidé de maintenir ce pèlerinage. Au vu de la situation exceptionnelle et des mesures prises actuellement par le gouvernement et dans la lignée des communiqués de la Conférence des Évêques de France, le pèlerinage n’aura pas lieu sous sa forme traditionnelle. Fort de conserver ce moment fraternel entre hommes, époux et pères de famille, tant apprécié de tous, il est plus raisonnable de pèleriner d’une autre manière.

Dans le respect des règles, il est proposé aux pèlerins de vivre une journée de pèlerinage le samedi 4 juillet 2020.

Le thème « Que tous soient Un, comme toi Père tu es en moi et moi en toi » Jn 17, 21, ne change pas et sera pleinement éprouvé à travers l’unité spirituelle qui prendra tout son sens.

Au programme : temps de marche, de prières et d’enseignements ; mais aussi de détente et d’échanges entre tous. Ceux qui en ont déjà fait l’expérience sont généralement heureux d’avoir fait la démarche. Aussi, n’hésitez pas à faire ce premier pas.

  • Site internetLes inscriptions sont possibles sur le site internet : https://pele-des-peres-44.fr avec la possibilité de payer en ligne.
  • Renseignements complémentaires et questions à adresser à : peledesperes44@gmail.com ou au 06 67 20 31 99.

Détails

Date :
4 juillet 2020
Catégorie d’Évènement: