Fête de rentrée paroissiale aux Touches

24 septembre 2023 : 10:30 - 15:00

Les paroisses de Saint-Pierre-sur-Loire et Saint-Martin-du-Val-d’Erdre, organisent conjointement cette année la fête de rentrée paroissiale le 24 septembre 2023 au Mont Juillet (Les Touches). Ces deux paroisses ont le même pasteur, le père Augustin Drillon et la plupart des mouvements et des groupes de bénévoles sont désormais communs à celles-ci, d’où l’idée de cette « rentrée commune ».
La fête de rentrée commencera par une messe en plein air, au Mont Juillet à 10h30. Ce sera aussi l’occasion de s’inscrire au caté, à la profession de foi, la confirmation, etc. Elle sera suivie d’un pique-nique, et de petites activités familiales. Fin vers 15h avec la prière des vêpres pour ceux qui le désirent.

Date :
24 septembre 2023