Concert de Natasha Saint Pier à Carquefou

31 octobre 2019 : 20:30

la paroisse Saint-Pierre-Saint-Etienne-sur-Erdre organise le samedi 31 octobre 2019 une une soirée exceptionnelle avec Natasha Saint Pier pour sa tournée « Aimer, c’est tout donner ». Concert à 20h30 en l’église Saint-Pierre Saint-Paul de Carquefou.

Les inscriptions sont ouvertes

Après le succès exceptionnel du précédent opus, « Thérèse, Vivre d’Amour », c’est à la demande d’un public fervent et grâce à son interprète emblématique Natasha St-Pier, qu’un second album « Aimer, c’est tout donner » a vu le jour. Les poèmes de la Petite Thérèse sont à nouveau au cœur de ce projet musical qui donne une visibilité nouvelle à ce trésor de la foi chrétienne. Natasha St-Pier a repris la route pour faire découvrir au public ces nouvelles compositions.

Date :
31 octobre 2019