Choeur de Crimée en concert

26 novembre 2019 : 20:00

Choeur de Crimée

Le Chœur de Crimée, ensemble vocal de Simferopol (Crimée), formé de vingt à trente choristes, poursuit sa tournée en France.

Choeur de Crimée - Tour 2019Le Chœur de Crimée apparait ainsi tout naturellement comme le propagateur par la musique, d’un message spirituel invitant les hommes de tous horizons à la foi, à la paix, à l’amitié et à la bienveillance mutuelle. Les artistes qui le composent voyagent et chantent pour faire partager cet enthousiasme. Ils reçoivent partout l’appui d’associations et de mécènes encourageant l’essor du chant sacré et de la musique en général. De cette manière les artistes du Chœur de Crimée assurent la diffusion internationale du chant choral russe dont ils entretiennent et pérennisent l’admirable réputation.

Son programme, d’environ une heure trente, comprend des chants profanes et sacrés, traditionnels et contemporains, a capella ou accompagnés d’instruments tirés du chœur.

Prochaines dates :

26 novembre 2019 Vertou Église St Martin 20h00 ACHETER