Paroisses en fête à Nort-sur-Erdre

21 septembre 2024 : 14:00 - 22 septembre 2024 : 16:00

(©photo : Messe de la Rentrée paroissiale 2023 aux Touches)

Pour lancer la nouvelle Année Pastorale, les deux paroisses de Saint-Pierre-sur-Loire et Saint-Martin-du-Val-d’Erdre se mobilisent et se rassemblent pour proposer plusieurs évènements les 21 et 22 septembre 2024.

Samedi 21 septembre 2024 l’après-midi

Venez déambuler à Nort-sur-Erdre pour découvrir le Congrès Mission local avec cette question : « Comment proposer l’Évangile à la société actuelle ? » accueillant, pour toute la famille :
des ateliers, conférences, stands… Ce qui se vit sur nos paroisses aujourd’hui et ce que nous pourrions y vivre demain !!!
Sur le parvis de l’église un espace « Accueil » vous permettra d’obtenir toutes les informations nécessaires pour vous diriger tout au long de l’après-midi…
Buvette et snack sur place à partir de 14h.

Samedi à 20h, spectacle : Mr le curé fait sa crise

Le flyerNous avons la joie que ce spectacle, en tournée sur toute la France, s’arrête chez nous ! à l’église St Christophe de Nort-sur-Erdre.
Les places sont limitées ! n’hésitez donc pas à réserver dès aujourd’hui vos billets (14€ pour les adultes et 8€ pour les moins de 16ans) :

• en ligne : www.billetweb.fr/mlc-nortsurerdre
    • en format papier, dès aujourd’hui au presbytère de Nort-sur-Erdre. Des ventes seront proposées à la fin des messes, spécialement le dimanche 9 juin à Ligné et le dimanche 16 juin à Nort-sur-Erdre.
      Possibilité également de réserver directement auprès de Magali Hauraix (06 72 65 21 13).

Merci de privilégier l’achat des billets format papier qui n’ajoutent pas de frais pour la paroisse.

Dimanche 22 septembre 2024

• 9h45  : Conférence-Échange sur le thème «La gratitude » au Centre Paroissial de Nort-sur-Erdre, sur un thème actuel. (durant la conférence, un accueil pour les enfant est prévu)
  • 11h00 :  Messe de rentrée inter-paroissiale à l’église de Nort
  • Midi : verre de l’amitié et pique-nique