Concert de la chorale « Cœur du Liban »

26 mars 2023 : 15:00 - 16:30

Lors de son stage inter-cycle,effectué au Liban l’année dernière avec L’Oeuvre d’Orient, Louis-Omer Kromwel, séminariste du diocèse de Nantes a monté une chorale « Coeur du Liban » avec les autres volontaires en mission sur place. Ils ont enregistré un CD à la Vierge Marie qui est en vente depuis cet été. et dont les bénéfices sont consacrés à l’action de L’Oeuvre d’Orient au Liban. Au retour de leurs missions respectives, ils ont décidé d’organiser cette année une tournée de concerts en France pour faire parler du Liban et de ce CD.

Après deux concerts à Paris et Versailles, la chorale « Cœur du Liban » se produira à Angers le 25 mars puis à Nantes le 26 mars, à 15h en l’église Saint Pasquier.

Plus d’informations

DOSSIER DE PRESSE (1)