Soirée EVEN à Sainte-Croix de Nantes

17 mai 2022 : 20:30

EVEN signifie « École du Verbe éternel et Nouveau ». Née en 2006 à Paris, EVEN est une école pour apprendre à écouter la Parole de Dieu transmise par la Tradition de l’Église. Convertis et transformés par cette Parole, nous apprenons à parler avec assurance pour annoncer l’Évangile. EVEN est une école pour devenir disciple et missionnaire.

« A quelle liberté suis-je appelé ? Par quel chemin puis-je connaitre cette liberté ? EVEN propose d’écouter la Parole de Dieu dans le mouvement de sa propre vie. A l’écoute de cette parole, je découvre la profondeur de mon être pour apprendre à me donner sans réserve. »

Mgr Alexis Leproux,
fondateur d’EVEN

A Nantes, les soirées ont lieu dans l’église Sainte-Croix (paroisse Notre-Dame-de-Nantes) et sont animées par le père Jean-Baptiste Siboulet, responsable de l’Aumônerie des étudiants, les mardis en période scolaire :

• 20h30 : temps de prière
  • 20h45-22h15 : formation

Télécharger le programme détaillé (page 2 du dépliant ci-dessous)

Even-a-Nantes_2021-2022_depliant

Date :