Les ateliers de la Com

7 juin 2022 : 18:00 - 20:00

L’Association Solidarité Diocésaine 44 et le Service Communication du diocèse vous proposent de participer aux « ateliers de la COM’ » le mardi 7 juin 2022 (de 18h à 20h) à la Maison diocésaine Saint-Clair.

Formation à destination des membres des associations et des pôles solidarité du diocèse

Objectifs :

Comment nous faire connaître ? En tant que membre d’un pôle solidarité ou d’une association, nous nous mettons à la disposition des personnes en fragilité, avec nos compétences, notre savoir-faire, et notre fraternité. Nous avons besoin d’être formés sur les meilleurs moyens de faire connaître ce que nous faisons pour accueillir de nouveaux bénévoles, trouver des soutiens, etc.

Mais comment atteindre des publics très différents : administrations, particuliers, paroissiens, etc. Avec quels supports ? Sous quelles formes ?

Je participe

Date :