Vous cherchez un chemin pour vous, pour faire route avec d’autres compagnons qui acceptent de vivre des déplacements physiques et intérieurs, pour faire mémoire également dans les lieux parcourus, pour rencontrer des témoins vivants, pour faire une « marche avec Dieu ».

Alors, venez rejoindre l’une des propositions contenues dans ce « programme 2020 » :

• Rome en se joignant à la Paroisse de Saint Jean d’Erdre et Gesvres du 21 au 26 février avec le P. Philippe Girard.
  • La Terre Sainte à (re-) découvrir à l’écoute de la Parole de Dieu, du 3 au 13 mars, avec le P. Gérard Naslin.
  • Lourdes du 20 au 24 avril (jusqu’au 25 pour les Pèlerins Malades et les Hospitaliers) avec tous les jeunes et adultes ; en particulier, les paroisses sont encouragées à venir avec les familles pour lesquelles des activités spécifiques seront organisées. Le spectacle « Bernadette » sera également proposé à tous. Avec le P. Rémy Crochu.
  • Les Enclos Bretons du 1er au 3 mai dans un parcours spirituel au travers de sanctuaires peu connus, avec le P. Guillaume Le Floc’h.
  • La Bourgogne Romane du 3 au 6 juillet pour relire les Ecritures portées par les joyaux de l’art roman que nous découvrirons avec le P. Gérard Naslin.
  • Lourdes « été » du 27 juillet au 1er août pour les pèlerins adultes : malades, valides et Hospitaliers avec le P. Gérard Naslin.
  • Rome, particulièrement pour les grands-parents et leurs petits enfants (7 à 11 ans) à la Toussaint avec le P. Nicolas Harel
  • La Jordanie et la Terre Sainte, dans les pas de Moïse qui nous mènent en Terre Promise, 12 jours au début novembre, avec le P. Hubert Vallet.

Le Service Diocésain des Pèlerinages se tient à votre disposition au téléphone : 02 49 62 22 50 (du lundi au jeudi), par courriel : pelerinages@nantes.cef.fr et sur le site www.pelerinages-nantes.fr

Le dépliant

[gview file= »https://diocese44.fr/wp-content/uploads/2019/12/pele-2020_depliant.pdf »]