L'afficheEn ce temps de Carême 2024, le pôle solidarité de la paroisse Notre-Dame-de-Nantes vous convie chaleureusement à participer  à des ateliers participatifs (échanges, ateliers créatifs, prières) inspirés par la simplicité et la profondeur de la spiritualité franciscaine. À l’image d’une rencontre entre amis, ce parcours de cinq soirées se veut une expérience où chacun participe humblement, sans qu’aucun ne détienne la prééminence, pour découvrir ensemble la joie de la Résurrection selon l’esprit de Saint François d’Assise.

Cinq mardis à partir du 20 février 2024, première soirée à 18h30, les suivantes à 20h15 : 27 février, 5 mars, 12 mars et 19 mars.

Lieu : Hyper centre de Nantes sur le secteur de la Paroisse de Notre-Dame-de-Nantes.

Je m’inscris
On peut s’inscrire à une soirée ou plusieurs.
Les thématiques sont indépendantes les unes des autres,
mais il est plus pertinent de participer à toutes