Je choisis le montant de mon don :

Autre montant :

Votre don ne vous coûte réellement que 27 € après réduction fiscale (réduction de 53 € à hauteur de 20% du revenu imposable)

par mail par courrier
Oui Non

* Champs requis

Mon Règlement

LCL

Pour tous renseignements : Association diocésaine de Nantes, service Denier de l'Eglise, 7 rue cardinal Richard
Tel. : 02 40 76 62 51 - Fax : 02 40 76 22 26 - Courriel : deniereglise@ad-nantes.org

Respect de ma vie privée

Si vous faites un don, les informations recueillies sur ce formulaire seront conservées durant la durée légale et enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association Diocésaine de Nantes pour la gestion des donateurs (envoi reçu fiscal, informations et appels à dons).
Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Association Diocésaine de Nantes. Le diocèse s’engage à ne pas céder, à des fins commerciales, toute information vous concernant.