Cette semaine missionnaire du 17 au 24 octobre 2021, portée comme toujours par les Œuvres Pontificales Missionnaires avec la Mission Universelle de l’Église a pour thème cette année : « Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20).

• En ouverture de cette semaine, le diocèse célébrait une messe interculturelle Festifrat le dimanche 17 octobre 2021  en l’église St Laurent des Dervallières de Nantes. Voir le compte rendu (avec photos).
  • Toutes les paroisses sont invitées à mettre en œuvre, à leur manière, cette dimension essentielle de la vie de l’Église.

Chaque année, à l’occasion de la semaine missionnaire mondiale, le Pape publie un texte de réflexion.

• Prière de la JMM 2021 :

• Livret d’animation :