Pour maintenir un lien fraternel entre nous et nous nourrir spirituellement, la paroisse de Saint-Sébastien-sur-Loire fait deux propositions :

• Une rencontre « Temps de prière hebdomadaire » chaque samedi de 17h30 à 18h15.  Pour vivre ce moment il vous suffira de vous connecter grâce à un lien que la paroisse enverra par mail.  Le premier rendez-vous est fixé au samedi 7 novembre à 17h30.  Après un temps d’accueil nous partagerons l’Évangile du dimanche qui suit.  Quelques pistes de réflexion seront proposées suivies d’un temps d’intériorité et d’envoi par une prière commune et un chant.
    En savoir +
  • Une rencontre « EFF » Equipe Fraternelle de Foi. C’est un échange à l’initiative d’un petit groupe de cinq ou six personnes qui se réunissent via un lien (zoom) pour partager un temps autour d’un Evangile ou d’un psaume et réfléchir, leur foi par la parole reçue … N’hésitez pas à proposer cette rencontre virtuelle à quelques amis.

eap.stsebastien@gmail.com
Site paroissial