Le concert du 8 mars 2020, organisé par notre chorale liturgique en solidarité avec l’association « Simon de Cyrène »  a connu un grand succès. L’église Saint-Louis-de-Montfort a accueilli un public chaleureux et nombreux (un peu moins que l’année dernière).

Les chorales de Port Boyer, « Chanter la Vie » et de nos deux paroisses Saint-Hermeland-sur-Loire et Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort ont offert un très beau concert.

Le chant final « Si tous les gars du monde » a été repris en c(h)œur par les quelque 150 choristes et tout le public.

Au cours du concert, Jean-Luc Boulvert, directeur de la Maison « Simon de Cyrène » de Nantes, a fait un exposé sur les activités de l’association, et un jeune accueilli a pu s’exprimer, heureux. Un moment très fort.

Grâce à votre générosité, c’est une somme de 1.950 € qui a été récoltée par l’association. Elle sera utilisée pour le financement du voyage à Lourdes de la Maison de Nantes qui participera, pendant la semaine Sainte, au pèlerinage de toutes les Maisons « Simon de Cyrène » de France.

Merci aux chefs de chœur, choristes, amis de la chorale. Merci à  vous public fidèle et généreux.

Merci, merci.

Chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort