Septembre marque la reprise de nombreux Parcours Alpha en France et notamment dans le diocèse de Nantes. Ce sont des parcours d’évangélisation œcuménique, destinés aux croyants, mais aussi aux personnes sur le seuil. Les parcours ont tous été perturbés avec la crise sanitaire, certains ne pourront d’ailleurs par reprendre, mais il existe une alternative, celle de Parcours Alpha en ligne.

Sylvie Foulonneau, coordinatrice Alpha Pays de la Loire
Port : 06 13 82 59 41 – alpha.paysdelaloire@gmail.com

Parcours Alpha

par Sylvie Foulonneau | Radio Fidélité (07/09/2020)

Soirées découvertes

• Paroisse Saint-Jean-d’Erdre-et-Gesvres : Mercredi 23 septembre à 19h30 à la salle paroissiale de La Chapelle-sur-erdre pour une présentation du parcours. En savoir +
  • Paroisse des Saints-Évêque-de-Nantes : dîner d’information le mercredi 30 septembre à Saint-Félix.
    Contacts : Claire : 06 08 66 52 49 – Guillaume : 06 32 06 36 14 – alpha.saintfelix@yahoo.fr.  En savoir +
  • Paroisse Saint-François-des-Coteaux : 1ère soirée le jeudi 1er octobre. Contact : 02 40 34 20 90 – parcoursalphasfdcx@gmail.com. En savoir +
  • Les paroisses du Pays Blanc (autour de Guérande). En savoir +

Les Parcours ALpha dans le diocèse de Nantes (contacts)