Description du poste :

pour TROIS de ses paroisses situées quartier Ste Thérèse, à Nantes, à Vertou et St Etienne de Montluc.

• l’élaboration de menus équilibrés pouvant répondre à des régimes alimentaires spécifiques dans le respect du budget alloué,
  • la gestion des denrées alimentaires (approvisionnement, évaluation qualité des produits, conservation …),
  • la confection (en moyenne trois personnes) pour le midi et par avance pour le soir & parfois le week-end.
  • la réalisation de l’entretien courant du presbytère (à savoir : chambres des résidents, parties communes, bureaux … mais également la cuisine et ses équipements),
  • l’entretien du linge des résidents et du linge de maison (nettoyage et repassage).

Profil :

Doté(e) d’une grande discrétion, vous avez le goût pour la cuisine et le sens du service. Vous gérez ce poste en toute autonomie.
Aussi, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’initiative et votre forte capacité d’adaptation/organisation.

Titulaire du permis B, vous disposez d’un véhicule personnel facilitant l’approvisionnement des denrées alimentaires.

Expériences :

1 an minimum
Une expérience similaire auprès de personnes âgées serait un plus.

Date d’embauche :

Poste à pourvoir rapidement

Horaire de travail :

CDI à temps partiel
16 heures / semaine

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à :

e.saupin@ad-nantes.org
Elsa SAUPIN – RRH