Les collégiens de la paroisse Saint-Pierre et Saint-Etienne sur Erdre préparant leur baptême, leur première des communions, leur profession de foi et leur confirmation ont réalisés un clip qui met en valeur ce qu’ils ont vécu durant leur cheminement.
En s’appuyant sur la chorégraphie « Jérusalema »*, avec les parents accompagnateurs, le père Guillaume le Floch et Yannick Casquette, séminariste, et des talents d’animation, de réalisation et de montage ils offrent cette vidéo-témoignage tout à fait enthousiasmante !

En savoir + (site paroissial)

* Le tube aujourd’hui international est une prière composée et écrite par Nomcebo Zikode. Une prière adressée à Dieu, dans laquelle elle lui demande protectino et pardon. La chanson, pour laquelle elle collabore avec le DJ sud-africain Master KG, est sortie sur le continent africain en 2019. Au mois de mai 2020, elle a connu un petit lifting en collaboration avec la star nigériane Burna Boy. La chorégraphie qui fait fureur sur le web et qui a été reprise par des milliers d’internautes avec le #JerusalemaDanceChallenge est, quant à elle, née de l’imagination de jeunes Angolais.