Récollection annuelle – carême 2022

• Voici les trois dates proposées mardi 8 mars, mercredi 9 mars (Bon Pasteur) et jeudi 10 mars 2022
    Animation : Père Laurent TOURNIER (Eudiste). Une invitation sera envoyée par courrier à chaque prêtre.
    Ces moments de formation et de récollection sont des temps importants de ressourcement.
    Vécus ensemble, avec notre évêque, ils veulent aussi favoriser et servir la fraternité sacerdotale de notre presbyterium.

Messe chrismale : mardi 12 avril 2022

Le diocèse propose aux prêtres un feuillet mensuel pour aider à la réflexion, à la méditation, à la prière. Ce feuillet est l’œuvre du Père Pierre Guilbaud.
Si vous désirez le recevoir chaque mois, contactez le secrétariat des vicaires épiscopaux (02 40 74 65 76, secretariat.vg@nantes.cef.fr).