Avant la pause estivale, la pastorale des jeunes attire votre attention sur quelques rendez-vous marquants pour vos jeunes en 2021-2022 :

  • Les lycéens sont invités à se rendre à Taizé, du dimanche 24 au jeudi 28 octobre 2021. Les inscriptions en ligne seront ouvertes en septembre. Vous pouvez déjà découvrir quelques renseignements sur le site de la pasto jeunes.

Le pèlerinage diocésain des jeunes à Lourdes, en avril, ne pourra pas avoir lieu sous sa forme habituelle : la première semaine des vacances étant la semaine Sainte, la seconde, les sanctuaires de Lourdes sont complets. voici les propositions en cours de construction :

  • Les collégiens vivront un pèlerinage diocésain durant les vacances de printemps, du 18-20 avril au sanctuaire de Lisieux sur les pas de Sainte Thérèse.
  • Les pèlerins adultes, hospitaliers et malades, se rendant à Lourdes du lundi 23 au samedi 28 mai (hors vacances scolaires). Le groupe des jeunes hospitaliers pourra vivre le pèlerinage au service des malades du mercredi 24, au soir au samedi 28 mai, à la faveur du pont de l’Ascension.

Et si le programme des vacances n’est pas encore tout à fait bouclé, consultez les propositions estivales.