« La parole du Seigneur était comme un feu brûlant dans mon cœur. » (Jérémie 20, 9)

L’Oratoire Saint Philippe Néri de Lorient, la Confédération des Oratoires philippins, la Paroisse Saint Louis – Sacré-Coeur et le Diocèse de Vannes sont heureux de vous faire part de la reconnaissance accordée à la nouvelle Congrégation de Lorient, que notre Pape François a érigée le 14 septembre 2022, en la fête de la Croix glorieuse.

Avec Monsieur et Madame Thierry Petit, ils ont la joie de vous annoncer l’ordination sacerdotale de Jean-Hugues Petit, oratorien, incardiné au diocèse de Vannes, par l’imposition des mains de Monseigneur Raymond Centène, Évêque de Vannes.

Ils vous invitent à participer, ou à vous unir par la prière,
à la Messe d’action de grâces et d’ordination le 18 décembre 2022, quatrième dimanche de l’Avent,
à 15h à l’église Notre Dame de Victoire de Lorient.

P. Jean-François Audrain, c.o.
P. Olivier Lorne, c.o.
P. Antoine de Roeck, c.o.
F. Jean-Hugues Petit, c.o.
1 rue de Turenne 56100 Lorient
saintphilippeneri.lorient@gmail.com