L’Enseignement Catholique de Loire-Atlantique scolarise plus de 100 000 élèves de la maternelle à l’enseignement supérieur au sein de ses 350 établissements (écoles, collèges, lycées).

Avec une communauté éducative composée de plus de 3743 enseignants et 2 575 professeurs des écoles l’Enseignement Catholique contribue à la mission de service public d’éducation dans le respect des programmes et règlements de l’Éducation Nationale.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour notre École Saint Jean située à Loireauxence La Chapelle Saint Sauveur un professeur des écoles contractuel H/F en CDD pour les niveaux CE1/CE2/CM1/CME à temps complet (27h par semaine, mercredi après-midi non travaillé) (l’obtention du concours de l’enseignement n’est pas requis pour ce poste).

Contrat à pourvoir du 26 mars au 06 juillet 2021.

Selon les objectifs fixés par le Chef d’Établissement et dans le respect du programme du niveau enseigné vous concevez et animez vos séances en face à face, mettez en œuvre des progressions pédagogiques et participez à l’évaluation de vos élèves.
Vous rejoigniez une équipe éducative dynamique qui a cœur de faire progresser ses élèves autour d’un projet éducatif propre à son établissement et qui vous accompagne dans votre prise de poste.

Titulaire obligatoirement d’un diplôme de niveau Bac+3, vous souhaitez donner une nouvelle direction à votre parcours professionnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vos bonnes aptitudes pédagogiques, votre esprit d’équipe.
Vous maitrisez les outils informatiques et avez de solides compétences rédactionnelles (orthographe, syntaxe, clarté).

Merci d’adresser vos CV, lettre de motivation et diplômes par mail à notre Service Recrutement à l’adresse suivante : saar@ec44.fr

Nous vous invitons à consulter notre site Internet : www.ec44.fr

Poste à pourvoir du 26 mars 2021 au 06 juillet 2021

Rémunération proposée : 1639,42 euros

Télécharger l’offre