La revue départementale du Mouvement Chrétiens dans le Monde Rural 44, le Cré’Acteurs se renouvelle : nouvelles rubriques, dossier à thème à chaque numéro, abonnement libre, nouveau graphisme et public élargi.

A l’occasion de cet évènement, le CMR va aller à la rencontre des paroisses rurales en leur envoyant le numéro à paraître fin janvier 2023. Il sera adressé aux Lemes, EAP, assistantes et animatrices paroissiales, aux curés, merci de lui faire bon accueil !

Notre évêque Mgr Laurent Percerou, dans sa lettre pastorale, invite les mouvements à se rendre visibles, à témoigner de ce qu’ils permettent aux personnes en équipe, de leur place dans les paroisses. Il y renouvelle sa confiance en la pertinence de l’Action Catholique dans son diocèse.
Cette prise de contact est l’occasion de se connaitre, de se reconnaitre, de se rencontrer.

Choisir la vie en Christ, c’est aussi découvrir la diversité de ses lieux d’appels, ils sont parfois moins visibles, plus confidentiels, mais pas moins significatifs d’une vraie rencontre, avec Lui et avec les autres.

L’équipe départementale du CMR44
Le comité de rédaction