Monseigneur James dira au revoir au diocèse de Nantes
lors d’une messe d’action de grâce le dimanche 5 janvier 2020, à 15h30 à la cathédrale de Nantes.

A l’issue de cette célébration, nous partagerons la galette des rois avec lui, au gymnase du lycée Saint-Stanislas (15 rue Adolphe Moitié, 44000 Nantes).

• La retransmission en direct de la célébration est prévue sur la page Facebook du diocèse.
  • la rediffusion aura également lieu en direct au carré Sainte-Anne, à Saint-Nazaire (à partir de 15h, suivie du partage d’une galette des rois).

Pour le remercier de ces dix années parmi nous, vous pouvez participer au cadeau qui lui sera offert, évocateur du diocèse, il l’emportera à Bordeaux en pensant à nous.

Participation à déposer à la Maison diocésaine Saint-Clair,  ou encore au Secrétariat général de l’évêché (en précisant « cadeau pour Mgr James », chèque à l’ordre de l’Association diocésaine de Nantes).

Au-delà de ce geste, nous savons que le plus beau cadeau que nous pouvons lui faire, c’est de prier pour lui et de remettre à l’Esprit-Saint son ministère en terre bordelaise.

Merci à tous pour votre participation.

Pères François Renaud et Sébastien de Groulard

– Maison diocésaine Saint-Clair, 7 chemin de la Censive du Tertre, CS 82243, 44322 Nantes Cedex 3
– Secrétariat général de l’Évêché, Service comptabilité, 7 rue Cardinal-Richard, BP 52204, 44322 Nantes Cedex 3