Plusieurs temps forts ont jalonné la préparation de Pâques à l’Aumônerie de l’Enseignement Public :
  • Le samedi 16 mars, l’aumônerie des collèges du centre ville de Nantes était en retraite de confirmation chez les franciscains conventuels de Cholet.

• Le mercredi 20 mars, les 5emes de l’aumônerie des collèges du centre ville de Nantes ont visité l’exposition sur le saint suaire de Turin dans la basilique St Donatien.
  • Le vendredi Saint, les jeunes de l’aumônerie de l’enseignement public de la Baule sont partis de l’aumônerie et ont cheminé jusqu’à l’église Sainte Thérèse, en procession avec la Croix, procession suivie de la méditation du chemin de Croix dans l’église. Ce fut un beau moment de prière pour les jeunes.