Depuis 40 ans, le lycée professionnel Kerguénec devient, au cours des mois de juillet et août, un espace spirituel ouvert à tous, proposé par le diocèse de Nantes et les paroisses de la Côte. À 3 km de Guérande, ce cadre naturel privilégié propose aux vacanciers de prendre le temps de s’arrêter un moment, se ressourcer, partager, échanger, et découvrir…

L’édition 2019 promet encore de bons moments.
Avec la recette qui a fait le succès du lieu, un programme qui mêle toujours :

• des conférences le lundi soir,
  • des journées thématiques le mercredi,
  • un accueil spirituel du lundi au mercredi avec la possibilité d’une prière personnelle à la chapelle dès 9h30, l’accueil d’une équipe dédiée et la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation. Le lundi et le mardi, les vêpres et l’eucharistie seront célébrées à 18h30.
  • un point librairie ouvert de 15h30 à 18h les lundis et mardis et le mercredi de 9h30 à 17h.

L’accès est libre et sans réservation, la participation aux frais est laissée à l’appréciation des visiteurs.
Il faut aussi penser à apporter son pique-nique pour la journée du mercredi

Centre spirituel de Kerguénec
44350 Saint-Molf