Cette année, environ 20000 personnes vont participer à un Parcours Alpha, accompagnés par plus de 6000 bénévoles qui sont directement impliqués, dans 1000 communautés chrétiennes en France.

Le mercredi 18 septembre 2019, aura lieu la « Journée Nationale de Prière Alpha », pour rendre grâce des merveilles vécues dans les Parcours passés, et pour demander au Seigneur de bénir les Parcours qui se lancent pour qu’ils portent beaucoup de fruits. Vous pouvez aussi rejoindre des réunions de prière Alpha organisées au niveau de votre ville, département ou région. Contactez votre coordinateur pour en connaitre les détails. Toute la France sera en union de prière ce soir là !

Initiatives dans le diocèse de Nantes

• 18 septembre 2019 : RDV à l’église Sainte Catherine de La Chapelle-sur-Erdre à 20h30 : Veillée de prière, louange, témoignages, suivi d’un temps de partage convivial.

A venir aussi :