Vous trouverez, ci-dessous, les horaires de messes déjà renseignés par les paroisses sur le site national Messes.info . En cas d’erreur ou d’omission, vous pouvez contacter directement la paroisse concernée.

Messe célébrée par Mgr Percerou

• Jeudi 24 décembre à 23h30 à la basilique Saint-Nicolas – Animation par la maîtrise de la cathédrale (Jeune Chœur + Schola).
  • Vendredi 25 décembre à 10h à la basilique Saint-Nicolas – Animation paroissiale.

Messe avec la maîtrise de la cathédrale

• Jeudi 24 décembre à 19h à la chapelle de l’Immaculée – Animation par la pré Maitrise et Maitrise 6-5-4ème (retransmise par Radio Fidélité)
  • Vendredi 25 décembre à 10h à la chapelle de l’Immaculée – Animation par la maîtrise 6-5-4-3ème + Jeune Chœur + Schola (retransmise par Radio Fidélité)
  • Vendredi 25 décembre à 18h30 à l’église Saint-Similien – Animation par des solistes de la maîtrise.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info