Selon les propos du Président de la République, le confinement qui vient d’être étendu à l’ensemble de la France métropolitaine ne semble pas devoir remettre en cause l’exercice des cultes, mais par précaution, nous sommes dans l’attente d’un décret précisant les mesures de ce nouveau confinement. Pour l’instant, les offices religieux sont maintenus à Pâques, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Vous trouverez, ci-dessous, les horaires de messes de la Semaine Sainte déjà renseignés par les paroisses sur le site national Messes.info . En cas d’erreur ou d’omission, vous pouvez contacter directement la paroisse concernée.

Messes présidées par Mgr Percerou

• Jeudi 1er avril 2021 à 17h : Célébration du Jeudi Saint à la Chapelle de l’Immaculée
  • Vendredi 2 avril 2021 à 17h : Célébration du Vendredi Saint à la Chapelle de l’Immaculée
  • Dimanche 4 avril 2021
    • 6h30 : Veillée pascale à la Chapelle de l’Immaculée
    • 10h30 : Messe de Pâques à la Chapelle de l’Immaculée

Radio FidélitéLes offices ci-dessus présidés par Mgr Percerou seront retransmis par Radio Fidélité.

Les différents chœurs de Musique Sacrée à la Cathédrale de Nantes (Maîtrise, Jeunes Chœur et Schola) animeront les célébrations (voir le programme détaillé)

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info