logo Formation

Françoise Coquereau, responsable
tél : 02 49 62 22 55
mail : sdpc-responsable@nantes.cef.fr
Présentation du nouveau parcours Promesse de Dieu (pour les 8-11 ans)

Une demie journée au choix (en après-midi ou en soirée)

pour découvrir la nouvelle collection de catéchèse à destination des enfants âgés de 8 à 11 ans ( CE2, CM1, CM2).

3 années : Dieu est Parole, Dieu est amour, Dieu marche avec nous

Pour chaque année : un livre du catéchiste et un livre de l’enfant (contenant une frise biblique), une grande frise pour le catéchiste.

Les points forts du parcours : articulation à l’année liturgique, une frise biblique, un CD de 42 chants avec des créations nouvelles, des propositions aux familles, la découverte d’un saint à chaque période, des contenus pédagogiques clairs, favorisant la maturité de la foi de l’enfant, un accompagnement du cheminement du catéchiste grâce à des pages pour se préparer et pour relire chaque rencontre.

Catéchistes en paroisse et en école, leme, prêtres, directeurs écoles catholiques

SDPC

12/05/2020

Maison diocésaine Saint-Clair