logo Formation

Françoise Coquereau, responsable
tél : 02 49 62 22 55
mail : sdpc-responsable@nantes.cef.fr
Présentation du nouveau document “Dieu te cherche”, col. Promesse de Dieu, pour les enfants en 1ère année de caté (7ans)

Découvrir le parcours “Dieu te cherche”   à destination des enfants âgés de 7 ans.

Après la parution en 2019 des ouvrages de la collection Promesse de Dieu pour les 8-11 ans : “Dieu est Parole”, “Dieu marche avec nous”, “Dieu est amour”, voici le dernier né : “Dieu te cherche” pour les enfants en 1ère année de catéchèse (7 ans, CE1, ou démarrant).

Les points forts du parcours : une attention forte aux parents, l’articulation à l’année liturgique, un poster à colorier, un CD de 13 contes bibliques, la découverte d’un saint à chaque période, des contenus pédagogiques clairs et variés, favorisant la maturité de la foi de l’enfant, un accompagnement du cheminement du catéchiste grâce à des pages pour se préparer et pour relire chaque rencontre.

Une rencontre de 2 heures pour le découvrir et commencer à se l’approprier.

Catéchistes en paroisse et en école, leme, prêtres, enseignants et directeurs écoles catholiques

SDPC

16/09/2020