logo Formation

tél : 02 49 62 22 55
mail : catechese-responsable@nantes.cef.fr
Journée de la catéchèse

KerygmaCette journée rassemble une fois par an catéchistes et responsables de la catéchèse en paroisse, aumônerie, établissement catholique pour un temps de rencontre et de formation. Les accompagnateurs de catéchumènes ados et adultes y sont aussi conviés.

Le thème de cette journée portera sur la thématique du “kérygme” … l’annonce du cœur de la foi, l’évangélisation, dans la dynamique de la démarche KERYGMA initiée par les évêques de France.

La journée alternera apports et temps de partage et proposera des ateliers d’expérimentation ou de découverte …

En présence de Mgr Percerou

Catéchistes, prêtres, leme pour la petite-enfance/espace familial, la catéchèse des enfants et des adolescents, y compris en PCS ; en paroisse, en AEP, écoles catholiques ; APS ; accompagnateurs de catéchumènes ados et adultes.

13/04/2023

Maison st Clair