Comme tous les ans le CCFD-Terre Solidaire propose des crèches du monde entier, créées par des artisans d’Amérique latine, Inde, Moyen Orient.
Exposées à l’Espace solidaire (17 rue du Moulin – face au parking Decré – à Nantes), elles sont vendues depuis le 19 novembre 2022, du lundi au samedi de 14h à 17h30 (mercredi de 10h à 17h30), au profit des projets soutenus par le CCFD-Terre solidaire.

Des crèches équitables et solidaires de plusieurs pays du monde

Réalisées par des artisans qui font appel à leur savoir-faire traditionnel, ces crèches permettent de rémunérer au juste prix le travail de ces artisans, au Pérou, au Bangladesh, au Kenya etc… (18 modèles en tout). Elles sont peintes et décorées à la main. En achetant une crèche, vous soutenez les actions du CCFD Terre Solidaire et améliorez les conditions de vie de dizaines de petits artisans, partenaires du commerce équitable. Elles sont confectionnées dans le respect des principes du commerce équitable. Achetez ces crèches et vous permettez à ces artisans d’améliorer leurs conditions de vie.

En achetant une crèche, vous soutenez les actions du CCFD-Terre Solidaire et améliorez les conditions de vie de dizaines de petits artisans.