Le concert du dimanche 19 mars 2023, organisé par notre chorale liturgique Saint Luc-Saint Louis de Montfort en solidarité avec l’association « La Maison de Nicodème », a connu un succès bien mérité. L’église Saint-Louis-de-Montfort à Saint-Herblain (paroisse Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort) était pratiquement pleine.

Le public nombreux a applaudi avec enthousiasme la chorale « Chanter la Vie« , les chorales « Tillay t »y chante » et « les Amis de la Musique de La Montagne« , les musiciens de notre Paroisse et bien sûr notre chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort. Pour clôturer le concert, le chant final « La tendresse« , pris en chœur par le public et les chorales, a été un grand moment de fraternité (notre photo ci-dessus).

C’est une somme de 3.000 € qui a pu être remise à l’association « Maison de Nicodème » grâce à la grande générosité tant du public que des chorales. Des travaux d’amélioration vont être entrepris dans la Maison pour apporter encore plus de douceur aux malades.

Annie SICARD Chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort