Voici 25 ans, les moines de Thibirine étaient assassinés en Algérie.  Parmi eux, il y avait le frère Célestin Ringeard, infatigable prêtre pendant 20 ans à la paroisse St Dominique, au nord de Nantes (aujourd’hui paroisse Sainte-Catherine-du-Petit-Port). Célestin a écrit à ses amis et proches et la paroisse a édité un livre présentant 10 de ces lettres. Il y témoigne d’une foi solide et d’une belle espérance. Ce livre est disponible pour le prix de 12€ à la maison paroissiale, et dans les librairies Siloé de Nantes. Vous pouvez également commander le livre en écrivant à : « paroisse Sainte Catherine service comptabilité – 50 rue des renards 44300 Nantes » en indiquant une adresse d’expédition et avec un chèque de 16€ (12€ pour le livre +4€ frais d’envoi).

En attendant n’hésitez pas à regarder la vidéo où quelques paroissiens témoignent de la trace laissée par le désormais bienheureux frère Célestin.