Inscriptions ouvertes et réunions pour les accompagnateurs

Le week-end de l’Appel décisif des 12-18 ans qui cheminent vers le baptême aura lieu du samedi 14 mars 2020 14h, au dimanche 15 mars 14h au lycée St Gabriel Nantes Océan, au Pellerin. La célébration de l’Appel décisif, présidée par l’évêque ou son représentant, aura lieu le dimanche 15 mars à 10h30 en l’église Notre Dame, au Pellerin, paroisse Saint-Jacques-sur-Loire.

Les inscriptions (documents reçus par mail ou à télécharger sur la page du SDPCrubrique : documentation / onglet : à télécharger) sont à retourner au SDPC dès que possible.

Les accompagnateurs de jeunes vers le baptême sont conviés à une réunion :

le mardi 21 janvier de 20h à 22h à la maison Saint-Clair (7 chemin de la Censive du Tertre – 44300 Nantes).

Au programme :

• informations sur l’Appel décisif,
  • temps de formation sur les Scrutins avec Albine Scheffels du SDPLS
  • préparation du week-end des 14 et 15 mars 2020 au Pellerin

Une seconde réunion aura lieu le mardi 3 mars de 20h à 22h pour la préparation ultime du week-end.

Pour tous renseignements, contacter le SDPC : sdpc-secretariat@catholique-nantes.cef.fr / 02 49 62 22 55.

Françoise Coquereau et Clémence Pédelahore