Veillée diocésaine en l’église Saint-Dominique de Nantes

8 mars 2024 : 19:00

Vendredi 8 mars 2024, troisième vendredi de Carême, aura lieu la journée annuelle de mémoire et de prière pour les personnes victimes de violences sexuelles, d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église. Une célébration diocésaine aura lieu à 19h, à l’église Saint-Dominique à Nantes (retransmise sur Radio Fidélité). Ce sera une célébration de la Parole, ouverte à tous, préparée par des membres de la cellule d’accueil et d’écoute, une victime, le service de liturgie et d’autres services. Ensemble, nous demanderons au Christ qu’il répande sa grâce sur les membres de son corps blessé.

Un temps d’accueil et d’information se tiendra ensuite dans les salles paroissiales de Saint-Dominique.

Date :
8 mars 2024