Un temps de merci avec Hubert Bourel

12 mars 2023 : 14:00

Hubert Bourel vous invite à un temps de merci le 12 mars 2023 à 14h à la salle paroissiale de la Chabossière (rue de la Libération – 44220 Couëron)

Libre participation au frais

Hubert Bourel est chanteur, conteur et …Pèlerin ! Artiste chaleureux et atypique, ce créateur de chansons spirituelles comme « Chantez, priez, célébrez » ou humanistes comme « Ouvrir les mains, cueillir la lumière » sillonne la France et les pays francophones à la rencontre d’un public très fidèle. Connaissant la lumière des salles de spectacle, il aime privilégier les lieux spirituels : églises, temples, endroits insolites, médiathèques pour partager des « temps de veillées » ou « des temps de merci » qu’il préfère au mot « concert ». Pour lui la chanson, la musique et l’art de la scène, ne sont que des prétextes pour vivre la rencontre à hauteur d’humanité : « Chacun de nous est un vitrail dont la lumière vient d’ailleurs ». Cette profession de foi fidélise un public qui l’accompagne depuis plus de vingt cinq ans (et autant d’albums). Ses chansons « gospel-folk » voyagent de salles de spectacle, en lieux de pèlerinage, d’églises en écoles, de rencontres « plein-air » en célébrations. Ce musi-comédien partage la foi qui l’anime avec l’authenticité d’un pèlerin.

Date :
12 mars 2023