Soirée « Pétales de roses » à Châteaubriant

29 septembre 2023 : 20:30

Une soirée « Pétales de Roses », ouverte à tous, est organisée par la communauté du Chemin Neuf de la Meilleraie-de-Bretagne avec les 3 groupes de Prières des Mères des paroisses Sainte-Croix-en-Châteaubriant et Saint-Joseph-du-Don, le vendredi 29 septembre 2023 à partir de 20h30 en l’église de Saint-Nicolas de Châteaubriant. Le chapelet sera prié à partir de 20h.
Les personnes qui ont assisté à la soirée « Pétales de Roses » l’an dernier ont gardé un souvenir inoubliable de ce moment.
La rencontre est placée sous la protection de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus qui avait annoncé vouloir faire tomber une pluie de roses depuis le ciel après sa mort, et le mois d’octobre lui est dédié.
Merci de collecter des pétales de roses et nous les apporter quelques jours avant.

Programme : chants de louange, partages de témoignages et d’exaucements, temps dédié à la prière, à l’adoration du Saint-Sacrement, temps d’écriture d’intentions (prévoir une enveloppe et un timbre). Durée : 1h30.
Vous pouvez déposer votre enveloppe la semaine précédente dans une corbeille dédiée au presbytère aux heures de permanences.

Contact : Marie-Thérèse Roux – 06 72 85 47 13

En savoir + sur les soirées “Pétales de roses