Soirée Misericordia à la basilique Saint-Nicolas

27 janvier 2023 : 20:00

Après plusieurs années au service des pauvres et de l’Église, Romain et Rena de Chateauvieux ont choisi de vivre en famille dans un des quartiers les plus marginalisés de Santiago du Chili, en fondant Misericordia, une œuvre de compassion et d’évangélisation.

Le 27 janvier 2023, à la basilique Saint-Nicolas (paroisse Notre-Dame-de-Nantes) à 20h, ils viennent témoigner de la puissance de ce qui est vécu dans les 4 lieux de mission Misericordia à travers le monde (Chili, Argentine, Etats-Unis et France).

Une veillée de louange, témoignage, adoration et confession, pour commencer 2023 avec un nouvel élan missionnaire, et le désir de redire OUI au Seigneur !

Nous vous invitons à venir les rencontrer, et découvrir la puissance de la Miséricorde et la joie de la mission !

Date :
27 janvier 2023