Soirée de prière « Jésus sauve »

17 avril 2024 : 20:30

La paroisse Sainte-Madeleine de Nantes vous invite le mercredi 17 avril 2024 à 20h30 à une soirée de prière « Jésus sauve ».

Jésus nous dit : « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » Mt, 18-20

Au programme de cette soirée : prière de louange, adoration de Jésus, prière d’intercession pour les malades et les personnes qui souffrent avec des « groupes de miséricorde ».

Les groupes de miséricorde sont des groupes de prière qui émanent de cette promesse de Jésus.

En toute confidentialité, des binômes vous proposeront de venir auprès d’eux avec ce que vous avez dans le cœur, une intention de prière et ils prieront ensuite avec vous et pour vous. Lors de cette prière à l’Esprit-Saint, vous pourrez recevoir une parole de la Bible, une image, une proposition… Qui vous permettra de faire l’expérience de l’amour de Dieu pour vous, et de sa présence dans votre vie.

N’hésitez pas à inviter vos proches, amis et connaissances, c’est un beau cadeau de leur offrir la possibilité d’expérimenter la présence de Jésus Sauveur dans leurs vies.

En savoir + (page du site paroissial)

Date :
17 avril 2024