Soirée de présentation du parcours Cana Welcome

29 septembre 2021 : 20:30

Proposé par la Communauté du Chemin-Neuf, le Parcours « Cana Welcome » est à destination de tous les couples, mariés ou pas, croyants ou non et particulièrement des jeunes couples qui souhaitent construire leur vie de couple sur des bases solides.

Composé de 8 soirées et 1 week-end, Cana Welcome est un parcours annuel qui permet d’approfondir, en petit groupe de 3-4 couples, les questions que tout couple se pose : Pourquoi sommes-nous si différents ? Comment mieux communiquer ? Comment prendre des décisions à deux ? Gérer notre argent à deux ?

Ce parcours est proposé par paroisse ou quartiers : un lieu idéal pour nouer des relations fraternelles, profondes et vraies avec d’autres couples proches de vous.

Une soirée de présentation du parcours (sans obligation d’inscription) et des thèmes abordés pendant l’année aura lieu le mercredi 29 Septembre à 20h30 à la Paroisse Saint-Donatien (salle Eugène Durand, 2 rue Guillet de la Brosse Nantes).

Contact : Nicolas et Sabine Schwartzmann – 06 14 03 63 06 – sabine_heran@yahoo.fr

Cana-Welcome_2021_parcours

Date :