Résonance en concert au Cellier

5 février 2023 : 18:00 - 19:30

L’Association Culturelle Saint Martin du Cellier est heureuse de vous inviter à son prochain concert dans l’église Saint-Martin du Cellier, le dimanche 5 février à 18 h.  Ce concert associera le quintette de cuivre Arabesque et l’orgue tenu par Michel Bourcier, titulaire de l’orgue de la cathédrale de Nantes.
En première partie, projections sur  grand écran des prises de vue faites par drone dans l’église Saint-Martin du Cellier ( teaser de présentation). En deuxième partie, différentes pièces évoqueront l’histoire de la musique.
Concert organisé dans le cadre de la saison culturelle de la commune du Cellier; Entrée libre avec participation aux frais au profit du CCAS. Accès PMR – Eglise chauffée

Date :
5 février 2023