Récital baroque « Le Coeur des femmes » au Cellier

27 février 2022 : 18:00

L’église du Cellier, l’Ensemble Cara Sposa pour un récital baroque « Le Coeur des Femmes » le dimanche 27 février 2022 à 18h en l’église Saint-Martin du Cellier.

C’est sous l’impulsion du contre-ténor angevin Bruno Le Levreur que l’ensemble Cara Sposa voit le jour en 2013. Entouré par Julie Dessaint à la viole de gambe et Pierre Rinderknecht au théorbe, Bruno présente au Cellier son nouveau récital baroque  » Le Cœur des femmes « .

Il est ici question de la Sainte femme avec le magnifique et peu connu Stabat Mater de Sances mais aussi de la femme amoureuse et de la maman avec des airs de Cavalli, Bataille u de douces berceuses peu connues et pourtant délicieuses.

Ces musiciens tournent dans de nombreuses formations en France et à l’étranger :  » Les Arts Florissants  » (avec William Christie et Paul Agnew),  » A Sei Voici  » (avec Bernard Fabre-Garus),  » Accentus  » (avec Laurence Equilbey) ou encore  » Le Poème Harmonique  » (avec Vincent Dumestre). Leur grande sensibilité leur permet de s’adapter à tous les publics et de rendre vivantes leurs prestations. Bruno Le Levreur est déjà venu au Cellier présenter son travail auprès des scolaires.

Ce concert est programmé en partenariat avec l’Association culturelle Saint-Martin du Cellier.

Date :
27 février 2022